L’ar Dans la communication

Agence de com & réalité augmentée

Les vertus du Print en réalité augmentée

Le print peut parfois apparaître comme un mode de communication un brin désuet. A l’heure des grandes campagnes de communication sur instagram, certains se demandent encore quel peut être l’intérêt d’envoyer un catalogue en version papier ou des flyers.

Et pourtant, pour de nombreux clients encore, le papier reste un support vivant et rassurant. Il peut être conservé, rangé, consulté. Il reste et tient la route, à l’heure ou le buzz fait sa loi et où les effets d’un lancement de produit peuvent disparaître en quelques jours seulement.

Toutefois, pour les marques, il est un support qui reste onéreux à fabriquer et à envoyer. Les entreprises peuvent avoir du mal à le renouveler. Pourquoi, dans ce cas, ne pas faire cohabiter le print et la réalité augmentée ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Opérateur(ice)
Opérateur(ice)
Des questions techniques ou commerciales ? Nous sommes à votre écoute.
En cours de connexion...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Tous nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement
:
:
:
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais