Escape Game digitale
Les Escapes Games sur mesure et innovants qui sont parfaits pour les petits budgets. Dès 8000 € vous pouvez avoir une animation pour 100 à 200 personnes qui vous permet de mettre des effets waouh, des jeux de sons et de lumières, des modules high-Tech, surtout si vous souhaitez que tous vos participants jouent en même temps.
Le leader Français en création D’Escape Game Eludice pourra vous renseigner, vous avez d’autres acteurs sur le marché, mais après leur dernier Escape Game à Paris pour les 100 de Coca Cola ils se présentent comme les meilleurs sur ce terrain.
Leurs animations sont parfaites pour les soirées d’entreprise. Envie d’un escape game sur mesure avec des nouvelles technologies ou sans ? Un conseil :Rapprochez-vous d’eux, ils font du sur mesure et c’est original !
VR/AR
La réalité virtuelle ou VR…Un peu plus limitée en termes de participants, sauf si vous avez le nombre de casques nécessaires et que le jeu est adaptable ce qui est rare ! Généralement vous avez 6 joueurs en même temps, vous allez proposer une expérience inoubliable à vos clients, bien entendu tout dépend de l’univers et des sensations que vous allez procurer.
Avant de s’orienter vers ce type de jeu, il est important de définir l’objectif d’une telle animation et la cible évidemment.
Vous serez très bien accompagné sur ce type de projets par une agence spécialisée dans le domaine ludique, qui peut soit créer votre jeu de A à Z soit qui a déjà une large bibliothèque de qualité à vous proposer .
La beauté de la VR réside dans l’effet waouh quelle procure et la sensibilité du joueur.
Attention quand même à ne pas proposer trop de jeux à sensations, certains joueurs peuvent vomir à la fin de l’expérience.
Je sais de quoi je parle…
Au cours des dernières années, nous assistons à cette nouvelle tendance dans le domaine numérique, et elle semble être l’un des facteurs parfaits pour conduire le public vers votre campagne. Sans doute aussi dans le cas de l’animation. Les entreprises sont déjà passées à débrancher la réalité devant leurs clients. Même si l’effort et le coût sont un peu élevés pour ces pseudo-scènes, l’impact et la façon dont les clients accèdent au produit en valent la peine.
Animation isométrique
Cette tendance était répandue dans le passé, et maintenant elle retrouve sa fierté et son pouvoir. L’isométrique fait partie de l’animation axonométrique, où les objets 3D sont rendus à l’aide d’effets 2D. Il crée globalement une animation attrayante.
Pour les effets 2D et 3D, nous utilisons cette technique pour de meilleurs résultats. La simplicité et l’utilisation parfaite des objets et des couleurs rendent cette méthode très attractive.
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