Vitrine interactive : Le phygital

La vitrine de votre boutique devient tactile

Le phygital, l’avenir du retail

Depuis presque une dizaine d’années maintenant, et l’avènement du commerce en ligne et du multicanal, l’accent est mis sur le phygital. Plus qu’un concept, un véritable mode de pensée axé sur le consommateur, ses besoins, ses envies, et surtout, l’expérience qu’il peut retirer de son achat.

Issu de la contraction de physique et digital, le phygital invite à repenser la notion classique de commerce. Car la société de consommation a évolué, tout comme les exigences des clients. Le commerce d’il y a 30 ans a changé, car nos modes de communication, nos modes de pensée et plus simplement nos modes de vie, ont été profondément bouleversés par la technologie.

Un commentaire sur “Vitrine interactive : Le phygital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.